| Presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sherryreturn
| Sujet: Presentation Lun 12 Oct - 13:12 | |
| Bonjours bonjours, comme l'indique le sujet, presentons nous, maintenant qu'ily-a un peu de monde...:p Moi j'm'appel Antoine IRL, j'ai 18 ans et...voila xD j'suis du NoOrd ^^' Bon sinon j'ai jouer pas mal de temps a ogame avec des comptes bien garni (et d'autrs moins...xD) j'ai commencer je sais pas exactement quand, donc j'peux pa vous donner de dates, je m'rappel juste que 'etait au debut de l'univers 20.... d'ailleurs y'a combien d'univers maintenant sur ogame ?? -_-' xD A vous les studios...:p:p | |
|
| |
papayou Admin
Messages : 184 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 32 Localisation : dans le coin le plus pomet de france
| Sujet: Re: Presentation Lun 12 Oct - 18:06 | |
| ouai bonne idée antoine! Alor je suis donc le suivant! =D Bonjour je m'appelle étienne IRL, j'ai 17 ans. Je fait des études d'illustrateur graphique a aix-en-provence. J'habite au fin fond des montagne du 04 dans un village nommé JAUSIERS. (personne connai je sait --') Mapation c'est lesport d'hiver (normale en habitant la montagne)! J'ai commencé a jouer a ogame ya 4 ou 5 ans sur l'univers 40 puis je me suis mit aussi a l'univers 15 mais j'ai tout arréter car sa m'avais souelé! > <" allé au prochain! | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 15 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 31 Localisation : Azil de St eloi ^^
| Sujet: PLOP Lun 12 Oct - 20:18 | |
| Bon me voila je me presente Yannou BOn pas grand chose a dire je connait ogame depuis l'univ 1 ou j'ai eu mon meilleur compte que j'ai laisser a l'abondon donc quia étais sup -_-
bon je pense aussi que tous le monde quitte ogame paske c"'est soulat mais y revien car il se fait chier xD | |
|
| |
sherryreturn
| Sujet: Re: Presentation Lun 12 Oct - 20:26 | |
| Enchanté les gars!! :p ehh Papayou, l'04 ??^^ c'est pas vers le puy sa ?? j'ai un oncle qui habite la bas (enfin je crois...xD)
et effectivement, on joue, sa saoul, mais y-a qu'sa a faire...mdr | |
|
| |
papayou Admin
Messages : 184 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 32 Localisation : dans le coin le plus pomet de france
| Sujet: Re: Presentation Mar 13 Oct - 17:47 | |
| hmmmmm le puy sa me dit quelque chose! si je te dit barcelonnette ou praloup ou méme le sauze sa te dit quelque chose? | |
|
| |
darksun4422 Admin
Messages : 313 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 31 Localisation : tunis
| Sujet: Re: Presentation Dim 1 Nov - 12:21 | |
| Bon a moi mnt!
je m'appelle sami je suis francotunisien et e vis a tunis! j'ai 16 ans et je vais passer mon pt1 de bac francais cette année! je joue a ogame depuis la 4eme sa fait alors 4ans j'était dans l'univers 34 je faisait parti du top 200 mais aprés j'ai vendu mon compte =D sa rapporte ces trucs! | |
|
| |
cycleur Admin
Messages : 236 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 55 Localisation : le sud de la France
| Sujet: Re: Presentation Dim 1 Nov - 14:52 | |
| au suivant !
moi, c'est Didier, je suis infirmier dans un bloc opératoire, j'ai 40 ans et 2 enfants
on dira donc que je suis le vieux de la bande, mdr !
j'ai commencé sur ogame ily y a +/- 1 mois....c'est ma femme qui m'a trouvé ce jeu alors qu'elle n'y a jamais joué elle-même....
tout ça parce que je joue à sins of solar....
j'habite dans le 34 mais je viens du 99, lol en fait, je suis belge et je suis venu dans le sud pour une montpellierenne...
voilà, vous savez le principal....à qui le tour ? | |
|
| |
sherryreturn
| Sujet: Re: Presentation Dim 1 Nov - 19:04 | |
| Bah, moi c'est deja fait...mais enchanté...lol darksun, ,bon courage pour ton bac...xD | |
|
| |
darksun4422 Admin
Messages : 313 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 31 Localisation : tunis
| Sujet: Re: Presentation Lun 2 Nov - 8:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|